Image uploadée indisponible

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Image uploadée indisponible

par nadalator » 12 avr. 2007, 14:38

petit apercu de ce que j'ai si je double clique sur l'image uploadé :

Image

par nadalator » 12 avr. 2007, 13:10

Est ce que vous savez si :
echo move_uploaded_file($_FILES['company_logo']['tmp_name'], $uploadfile) ;


retourne une valeur ou c'est un truc qui marche pas du tout ????

merci

par Invité » 11 avr. 2007, 16:25

Y a quelqu'un ???

SVPPPPP :cry:

par nadalator » 11 avr. 2007, 11:45

plus personne peut m'aider ??

SVP

par nadalator » 10 avr. 2007, 16:31

salut,
en fait quand je suis dans l'explorateur windows je peux accéder aux données du serveur donc je peux ouvrir l'image et l'afficher dans le diaporama windows.
Il est bien copié au bon endroit, la preuve le fichier est présent mais si j'essaye de l'ouvrir en double cliquant dessus, le diaporama me dit qu'il n'y a pas de prévisualisation.

sa taille est differentes de 0ko

Si j'essaye de l'ouvrir avec IE, l'image ne s'affiche pas. Comme si elle manquait (petit carré rouge avec une croix dedans)
Non aucun caractère spéciaux pour le nom de la société.

par Ryle » 10 avr. 2007, 16:21

Ca fonctionne un diaporama Windows sur un serveur unix ?

Est-ce que le fichier a bien été uploadé ($_FILE['fichier']['error']) ? il est bien copié au bon endroit (pas d'erreur dans le move_uploaded_file) ? il a une taille cohérente (genre pas 0ko) ? est ce que tu peux l'ouvrir avec ton navigateur en passant l'url du fichier ? est ce que le nom du fichier (et donc de la société) n'a pas de caractères spéciaux qui pourraient faire planter le truc sous windows ?

Image uploadée indisponible

par nadalator » 10 avr. 2007, 16:00

Salut à tous,

j'ai créé un formulaire qui permet d'insérer des informations sur des entreprises.
J'ai besoin de leur logo. J'ai donc créer la fonction pour uploader ces images. Le problème c'est que l'image qui est uploadée et copiée dans un répertoire n'est pas disponible. Ca me dit : "Pas de prévisualisation disponible" dans le diaporama Windows .

Voila mon code :

Code : Tout sélectionner

<form class="content-box" id="add_content" enctype="multipart/form-data" action="<?=$_SERVER['PHP_SELF'];?>" method="POST"> <div> <label for="company_title">Company Name</label> <input type="text" name="company_name" id="company_name" value="" /> </div> <div> <label for="company_logo">Logo</label> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="300000" /> <input type="file" name="company_logo" id="company_logo" value="" /> </div>

Code : Tout sélectionner

$uploaddir = '/srv/www/htdocs/cyril/AlexandraPark_WebSite/admin/i/logo/'; $monLogo = $_FILES["company_logo"]["name"]; $extension = substr($monLogo, strrpos($monLogo,".")); $cheminLogo = $_POST["company_name"] . "_logo" . $extension; $uploadfile = $uploaddir . $cheminLogo; echo '<pre>'; if (move_uploaded_file($_FILES['company_logo']['tmp_name'], $uploadfile)) { //rename("/tmp/tmp_file.txt", "/home/user/login/docs/mon_file.txt"); } echo '</pre>';

Donc si vous pouvez m'aider !!!

Merci.