par
nadalator » 10 avr. 2007, 16:31
salut,
en fait quand je suis dans l'explorateur windows je peux accéder aux données du serveur donc je peux ouvrir l'image et l'afficher dans le diaporama windows.
Il est bien copié au bon endroit, la preuve le fichier est présent mais si j'essaye de l'ouvrir en double cliquant dessus, le diaporama me dit qu'il n'y a pas de prévisualisation.
sa taille est differentes de 0ko
Si j'essaye de l'ouvrir avec IE, l'image ne s'affiche pas. Comme si elle manquait (petit carré rouge avec une croix dedans)
Non aucun caractère spéciaux pour le nom de la société.
salut,
en fait quand je suis dans l'explorateur windows je peux accéder aux données du serveur donc je peux ouvrir l'image et l'afficher dans le diaporama windows.
Il est bien copié au bon endroit, la preuve le fichier est présent mais si j'essaye de l'ouvrir en double cliquant dessus, le diaporama me dit qu'il n'y a pas de prévisualisation.
sa taille est differentes de 0ko
Si j'essaye de l'ouvrir avec IE, l'image ne s'affiche pas. Comme si elle manquait (petit carré rouge avec une croix dedans)
Non aucun caractère spéciaux pour le nom de la société.