par
t671 » 04 mai 2007, 08:47
Me revoilà .....
J'ai tenté de modifier mon script "add.php" en supprimant le message de réussite d'insertio, ce qui donne :
$connexion = @mysql_connect ($bddserver,$bddlogin,$bddpassword) OR DIE ("<br><b>Problème de connexion à la base de données, si le problème perciste, veuillez contacter le webmaster du site.</b><br>");
@mysql_select_db("$bdd",$connexion) OR DIE ("<br><b>Problème de sélection de la base de données, si le problème perciste, veuillez contacter le webmaster du site.</b><br>");
//enregistrement dans la table
$jour=date("d");
$mois=date("m");
$annee=date("Y");
$heure=date("H");
$min=date("i");
$date = "$jour/$mois/$annee à $heure";
$date .= "h$min";
$nom2 = htmlentities($nom);
$email2 = htmlentities($email);
$url2 = htmlentities($url);
$message1 = htmlentities($message);
$message2 = nl2br($message1);
mysql_query ("INSERT INTO $table (nom, email, url, message, date) VALUES ('$nom2', '$email2', '$url2', '$message2', '$date')");
echo "<center><a href = 'index.php'></a></center>";
if ($mail=="1")
{
// Entête de l'email
//....................
Mais je reviens toujours à ma page de saisie du message !!!!!

Me revoilà .....
J'ai tenté de modifier mon script "add.php" en supprimant le message de réussite d'insertio, ce qui donne :
[php]$connexion = @mysql_connect ($bddserver,$bddlogin,$bddpassword) OR DIE ("<br><b>Problème de connexion à la base de données, si le problème perciste, veuillez contacter le webmaster du site.</b><br>");
@mysql_select_db("$bdd",$connexion) OR DIE ("<br><b>Problème de sélection de la base de données, si le problème perciste, veuillez contacter le webmaster du site.</b><br>");
//enregistrement dans la table
$jour=date("d");
$mois=date("m");
$annee=date("Y");
$heure=date("H");
$min=date("i");
$date = "$jour/$mois/$annee à $heure";
$date .= "h$min";
$nom2 = htmlentities($nom);
$email2 = htmlentities($email);
$url2 = htmlentities($url);
$message1 = htmlentities($message);
$message2 = nl2br($message1);
mysql_query ("INSERT INTO $table (nom, email, url, message, date) VALUES ('$nom2', '$email2', '$url2', '$message2', '$date')");
echo "<center><a href = 'index.php'></a></center>";
if ($mail=="1")
{
// Entête de l'email
//....................[/php]
Mais je reviens toujours à ma page de saisie du message !!!!! :evil: