Probléme avec PHP

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Probléme avec PHP

par Abbath » 17 avr. 2007, 16:15

Ok Ca marche
Merci Bcp Freinds

par charabia » 17 avr. 2007, 16:07

Tes pages doivent avoir l'extension .php si tu veux que le serveur puisse interpréter ton code.

En fait ta page php sera un ménage de HTML et de PHP.

par Abbath » 17 avr. 2007, 15:57

Salut
Non ils portent pas l'extension .php car j'essais d'intégré du php dans une page html.
Par contre j'arrive à accéder à la page 127.0.0.1/home et j'ai déjà crée des alias ....
Donc est ce que je peut pas avoire du php dans une page html ou j dois enregistrer tout les pages en .php ?
(le code j l'écri sur bloc note )
Merci

par charabia » 17 avr. 2007, 15:02

Autre source d'erreurs : si tu codes sous un logiciel WYSIWYG il est possible qu'il t'ait converti tous les caractères. Si c'est le cas fait le sous un bloc note et ça devrait faire l'affaire.

par guilt92 » 17 avr. 2007, 13:44

Bonjour...
As tu bien placé les pages dans le bon répertoire (par defaut www dans l'install d easyphp).
Portent elles bien l'extension .php ?
Fais tu bien appelle a ton serveur local dans ton navigateur par exemple http://127.0.0.1/mapage.php ?

Probléme avec PHP

par Abbath » 17 avr. 2007, 13:37

Salut tout l monde

Donc voilà mon probléme c'est que mon ordi ne lit pas le script php que j'intégre dans les pages html même si j'ai installé EasyPHP 1.7 et que tout les serveurs fonctionnent corréctement (Apache & MySql)

Merci