Include - frameset - pas de rechargement animation

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Include - frameset - pas de rechargement animation

par Neomcdn » 20 avr. 2007, 15:43

Je regarde dès que j'ai peu de temps!

Merci bien! :)

@+

par sadeq » 20 avr. 2007, 13:03

par Neomcdn » 19 avr. 2007, 19:34

Oups, désolé pour le précédent post: je ne m'étais pas loggué.

Je ne sais pas si Ajax est à ma portée: je ne l'ai jamais utilisé: je me suis contenté de HTML + PHP (un peu d'action script et js), mais ça... ça fait un peu peur.

Aurais-tu des bons trucs là-dessus, car google ne m'aide pas.

par Invité » 19 avr. 2007, 16:00

MDR!!!

A oui je n'y avais pas pensé. Et c'est compliqué Ajax? lol! Je n'y connais rien du tout à Ajax! Il y a des bons tutos là-dessus?

Merci par avance

par sadeq » 19 avr. 2007, 11:02

Utilise Ajax pour recharger seulement les parties rechargeables de la page.

Include - frameset - pas de rechargement animation

par Neomcdn » 18 avr. 2007, 11:56

Bonjour à tous!

J'ai une page php, sur laquelle j'ai des titres avec des includes liées. J'ai également un espace publicitaire réalisé en flash (un swf), dans une div. je souhaite que la page se charge sans charger l'anim flash, à chaque nouvel include?

Google m'a donné une piste avec les frames, mais cela me fait peur pour le référencement, car c'est une page importante du site. Si l'on place l'animation dans un <frameset>, est ce que le reste de la page doit être mis dans un <frameset>, auquel cas, mon référencement sera pourri?

Existe t-il d'autres solutions? En effet, il est pénible de voir la publicité se recharger à chaque fois, en particulier quand elle est sonore.

Merci!

@+!