variable capricieuse

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : variable capricieuse

par Arbagon » 22 avr. 2007, 18:50

merci tout fonctionne

par Sékiltoyai » 22 avr. 2007, 18:18

Les superglobales sont sensibles à la casse, il faut mettre $_SESSION et non $_session...

variable capricieuse

par Arbagon » 22 avr. 2007, 18:12

J'ai un script pour une commande. À la fin il doit afficher deux variables, mais seulement une s'affiche.

Code : Tout sélectionner

<?php session_start(); $couriel=$_POST['couriel']; $message=$_session['$message']; if (ereg('^.+@.+\\..+$', $couriel)) { echo 'Votre commande à été envoyer'; } else { echo 'Couriel invalide !'; } $destinataire = "[email protected]"; $expediteur = "$couriel"; $objet = "Commande"; $contenu = "'$couriel' à commander '$message'"; echo "<br>"; echo "Objet : ".$objet."<br>Message : ".$contenu; //on envoie le mail mail($destinataire, $objet, $contenu, "From: $expediteur\r\nReply-To: $expediteur\r\nContent-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n"); ?>
C'est la variable 'message' qui ne s'affiche pas. La session vient de deux script avant.