par
Arbagon » 22 avr. 2007, 18:12
J'ai un script pour une commande. À la fin il doit afficher deux variables, mais seulement une s'affiche.
Code : Tout sélectionner
<?php
session_start();
$couriel=$_POST['couriel'];
$message=$_session['$message'];
if (ereg('^.+@.+\\..+$', $couriel)) {
echo 'Votre commande à été envoyer';
} else {
echo 'Couriel invalide !';
}
$destinataire = "[email protected]";
$expediteur = "$couriel";
$objet = "Commande";
$contenu = "'$couriel' à commander '$message'";
echo "<br>";
echo "Objet : ".$objet."<br>Message : ".$contenu;
//on envoie le mail
mail($destinataire, $objet, $contenu, "From: $expediteur\r\nReply-To: $expediteur\r\nContent-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n");
?>
C'est la variable 'message' qui ne s'affiche pas. La session vient de deux script avant.
J'ai un script pour une commande. À la fin il doit afficher deux variables, mais seulement une s'affiche. [code]<?php
session_start();
$couriel=$_POST['couriel'];
$message=$_session['$message'];
if (ereg('^.+@.+\\..+$', $couriel)) {
echo 'Votre commande à été envoyer';
} else {
echo 'Couriel invalide !';
}
$destinataire = "
[email protected]";
$expediteur = "$couriel";
$objet = "Commande";
$contenu = "'$couriel' à commander '$message'";
echo "<br>";
echo "Objet : ".$objet."<br>Message : ".$contenu;
//on envoie le mail
mail($destinataire, $objet, $contenu, "From: $expediteur\r\nReply-To: $expediteur\r\nContent-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n");
?>[/code]
C'est la variable 'message' qui ne s'affiche pas. La session vient de deux script avant.