par
Jules Petibidon » 22 avr. 2007, 23:55
Hello,
Peut etre serait il plus intéressant pour toi de te pencher sur quelques tutoriels plutot que de vouloir débuguer.
En l'état, ton script est completement faux (n'en prends pas ombrage, c'est juste un constat), et il te sera plus profitable d'étudier les bases de la syntaxe.
Bon courage !
Hello,
Peut etre serait il plus intéressant pour toi de te pencher sur quelques tutoriels plutot que de vouloir débuguer.
En l'état, ton script est completement faux (n'en prends pas ombrage, c'est juste un constat), et il te sera plus profitable d'étudier les bases de la syntaxe.
Bon courage !