par
Ryle » 24 avr. 2007, 17:28
C'est impec comme ça
Tu testes si la valeur a bien été transmise par le formulaire. Si oui tu supprimes les espaces supperflux, si non tu définis une valeur par défaut, et du coup tu peux utiliser sans soucis ta variable
A la limite, puisque la valeur provient d'une liste déroulante, elle n'est pas saisie par l'utilisateur et le trim() n'a que peut d'intérêt (sauf si tu ajoutes volontairement des espaces dans ton value

).
C'est impec comme ça :)
Tu testes si la valeur a bien été transmise par le formulaire. Si oui tu supprimes les espaces supperflux, si non tu définis une valeur par défaut, et du coup tu peux utiliser sans soucis ta variable :)
A la limite, puisque la valeur provient d'une liste déroulante, elle n'est pas saisie par l'utilisateur et le trim() n'a que peut d'intérêt (sauf si tu ajoutes volontairement des espaces dans ton value ;)).