par
iclo » 25 avr. 2007, 13:27
Salut,
Pour envoyer un mail avec une pièce jointe, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
http://www.google.be/search?hl=fr&q=php ... cher&meta=
Pour permettre au visiteur de choisir un fichier à uploader lorsqu'il tape le message dans le formulaire, regarde du côté d'un simple upload http.
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/inde ... e-fichiers
En gros, tu récupères le fichier uploadé par l'expediteur, et tu le places en pièce jointe dans le mail.
a++
Salut,
Pour envoyer un mail avec une pièce jointe, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
[url]http://www.google.be/search?hl=fr&q=php+mail+pi%C3%A8ce+jointe+&btnG=Rechercher&meta=[/url]
Pour permettre au visiteur de choisir un fichier à uploader lorsqu'il tape le message dans le formulaire, regarde du côté d'un simple upload http.
[url]http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/04/26/30-lupload-de-fichiers[/url]
En gros, tu récupères le fichier uploadé par l'expediteur, et tu le places en pièce jointe dans le mail.
a++