par
chris51200 » 26 avr. 2007, 22:58
bonjour a tous,
ben comme des centaines de phpmen, j'ai un probleme de parametrage pour envoyer un mail par formulaire.
Je travaille avec easyphp en local.
Je suis chez neuf.fr en fournisseur d'acces
Je vous donne mon code php
<?php
$destinataire = "[email protected]";
$expediteur = "[email protected]";
$reponse = $expediteur;
echo "Ce script envoie un mail à $destinataire ".
"en précisant que l'expediteur est $expediteur ".
"et que la réponse doit être envoyée à $reponse";
mail($destinataire,
"test email 1bis",
"merci pour ton tutorial",
"From: $expediteur\r\nReply-To: $reponse");
?>
voici ensuite l'extrait du fichier php ini:
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.neuf.fr
smtp_port = 25
; For Win32 only.
;sendmail_from =
[email protected]
; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path =
CA MARCHE PAS!!! faire comment ???
Merci
bonjour a tous,
ben comme des centaines de phpmen, j'ai un probleme de parametrage pour envoyer un mail par formulaire.
Je travaille avec easyphp en local.
Je suis chez neuf.fr en fournisseur d'acces
Je vous donne mon code php
[php]
<?php
$destinataire = "
[email protected]";
$expediteur = "
[email protected]";
$reponse = $expediteur;
echo "Ce script envoie un mail à $destinataire ".
"en précisant que l'expediteur est $expediteur ".
"et que la réponse doit être envoyée à $reponse";
mail($destinataire,
"test email 1bis",
"merci pour ton tutorial",
"From: $expediteur\r\nReply-To: $reponse");
?>
[/php]
voici ensuite l'extrait du fichier php ini:
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.neuf.fr
smtp_port = 25
; For Win32 only.
;sendmail_from =
[email protected]; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path =
CA MARCHE PAS!!! faire comment ???
Merci