par
sylvaing26 » 29 avr. 2007, 23:10
Eh bien le code en question deja il faut que tu le mette dans ta page
Mais ya pas de code bien preci car je ne sais pas ce que ca doit faire
Par exemple voici un compteur de clics ... ya pas tout le code mais les principales fonctions y sont
<?php
$url = $_GET['url'];
$cpt = $_GET['cpt'];
$fichier="$cpt.txt";
// Lecture du fichier s'il existe et incrémente
$cpt = 1;
if(file_exists($fichier)) {
$inF = fopen($fichier,"r");
$cpt = intval(trim(fgets($inF, 4096))) + 1;
fclose($inF);
}
// Sauvegarde du compteur
$inF = fopen($fichier,"w");
fputs($inF,$cpt."\n");
fclose($inF);
?>
Renseigne sur toute les fonctions du genre fopen(), fputs() etc ...
Mais je repète que tous ceci reactulisera la page à chaque action !
Tournes toi plus vers le javascript car le PHP n'est pas forcement dans certains cas la facilité