par
Invité » 30 avr. 2007, 14:23
Bonjour,
j'ai récupéré un script pour faire une authentification http.
J'ai un fichier login.php qui contient le script de contrôle, qui est inclus dans toutes les pages que je veux protéger.
Dans la page login.php
$user = "admin";
$pwd = "admin";
function auth(){
$realm="Authentification PHPindex";
Header("WWW-Authenticate: Basic realm='".$realm."'");
Header("HTTP/1.0 401 Unauthorized");
echo "Vous ne pouvez accéder à cette page";
exit;
}
if( !isset($PHP_AUTH_USER) && !isset($PHP_AUTH_PW) ) {
auth();
}
else {
if( $PHP_AUTH_USER==$user && $PHP_AUTH_PW==$pwd ) {
// la suite du script sera exécutée
}
else{
// rappel de la fonction d'identification
auth();
}
}
Et dans la page que je veux protéger:
include('login.php');
Je n'ai pas d'erreur mais mon mot de passe (admin) et mon identifiant (admin) ne passent pas...je n'arrive pas à me connecter avec.
Voyez vous ce qui cloche?