Codage basique en PHP

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Codage basique en PHP

par Err0r404 » 30 avr. 2007, 18:38

Merci (a)

par Sékiltoyai » 30 avr. 2007, 18:09

Je rappelle que tu dois accéder à tes fichiers par l'adresse locale : http://localhost/ ou encore http://127.0.0.1/

par jed » 30 avr. 2007, 17:58

- oui tu peux mettre à ta guise du code php au sein d'une page html, entre des balise <?php ?>, et ta page web devra porter l'extension .php

- pour tester tes pages avec easyphp, tu dois tout d'abord créer des alias mais pas te servir directement du répertoire www.

Codage basique en PHP

par Error404 » 30 avr. 2007, 16:42

Bonjour.
Je voudrais savoir si il est possible de créer des pages HTML avec Nvu et de rajouter au beau milieu un code PHP, dans l'onglet "source". Et surtout si dans ce cas la page doit être marquée de l'extension .htm ou .php

Je teste des codes simples puis je les met dans le répertoire "www" du logiciel Easy PHP. Mais, lors de l'ouverture tant attendue du fruit de mes "exploits" avec mon navigateur internet (IE 7), ce même navigateur m'ouvre une fenetre me demandant si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier. Que faire ??

Merci de votre compréhension (et de ne pas rire) :)
Error (quel pseudo predestiné lol)