par
Error404 » 30 avr. 2007, 16:42
Bonjour.
Je voudrais savoir si il est possible de créer des pages HTML avec Nvu et de rajouter au beau milieu un code PHP, dans l'onglet "source". Et surtout si dans ce cas la page doit être marquée de l'extension .htm ou .php
Je teste des codes simples puis je les met dans le répertoire "www" du logiciel Easy PHP. Mais, lors de l'ouverture tant attendue du fruit de mes "exploits" avec mon navigateur internet (IE 7), ce même navigateur m'ouvre une fenetre me demandant si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier. Que faire ??
Merci de votre compréhension (et de ne pas rire)
Error (quel pseudo predestiné lol)
Bonjour.
Je voudrais savoir si il est possible de créer des pages HTML avec Nvu et de rajouter au beau milieu un code PHP, dans l'onglet "source". Et surtout si dans ce cas la page doit être marquée de l'extension .htm ou .php
Je teste des codes simples puis je les met dans le répertoire "www" du logiciel Easy PHP. Mais, lors de l'ouverture tant attendue du fruit de mes "exploits" avec mon navigateur internet (IE 7), ce même navigateur m'ouvre une fenetre me demandant si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier. Que faire ??
Merci de votre compréhension (et de ne pas rire) :)
Error (quel pseudo predestiné lol)