par
dogmongo » 30 avr. 2007, 19:36
mille escuse au admin
j'avais raison je mis prenais comme un pied , j'ai posté un message pour rien!
par principe je poste le resultat
// prix de départ mal découpé
$prix="19.2";
//j'ajoute 2 chiffres après la virgule
$newprix = sprintf("%01.2f", $prix);
// j'affiche mon nouveau prix
echo $newprix;
mille escuse au admin
j'avais raison je mis prenais comme un pied , j'ai posté un message pour rien!
par principe je poste le resultat
[php]// prix de départ mal découpé
$prix="19.2";
//j'ajoute 2 chiffres après la virgule
$newprix = sprintf("%01.2f", $prix);
// j'affiche mon nouveau prix
echo $newprix;[/php]