par
Fleur » 02 mai 2007, 13:56
En ce qui concerne le titre, il n'y a pas de 'help' ni de 'aidez moi' de plus je ne vois pas comment expliquer le probleme dans le titre à part avec celui qu'il a actuellement... Si vous avez des suggestions pour le titre je suis prète à en tenir compte.
Sinon pour en revenir au probleme, si je travaille sur 2 ordinateurs différents c'est que parfois ca marche sur l'un et parfois sur l'autre sachant qu'à part mes fichiers .php ils n'ont rien en commun.
L'exécution quand le probleme à lieu entraine une page blanche sous ie6 et une partie du code en clair sous mozilla, un simple echo ne s'affichant pas. En clair cela se passe comme si je n'avais pas de moteur php sur l'ordinateur.
En ce qui concerne apache il est en route sur les deux machines
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Delai de réponse : 10-15 min jusqu'a 16h30.
En ce qui concerne le titre, il n'y a pas de 'help' ni de 'aidez moi' de plus je ne vois pas comment expliquer le probleme dans le titre à part avec celui qu'il a actuellement... Si vous avez des suggestions pour le titre je suis prète à en tenir compte.
Sinon pour en revenir au probleme, si je travaille sur 2 ordinateurs différents c'est que parfois ca marche sur l'un et parfois sur l'autre sachant qu'à part mes fichiers .php ils n'ont rien en commun.
L'exécution quand le probleme à lieu entraine une page blanche sous ie6 et une partie du code en clair sous mozilla, un simple echo ne s'affichant pas. En clair cela se passe comme si je n'avais pas de moteur php sur l'ordinateur.
En ce qui concerne apache il est en route sur les deux machines :)
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Delai de réponse : 10-15 min jusqu'a 16h30.