Bonjour,
Je vous explique mon problème :
dans phpmyadmin, on peut choisir la taille du texte :

mais cette est par défaut, mais cela me plait pas...
je voudrait mettre la taille 80%
par défaut
Quel fichier doit-je modifier ?
Merci de votre aide !
PS: mon theme que j'ai durement arrivé à le mettre par défaut est Darkblue/Orange, maintenent, c'est la taille du texte que je veut mettre par défaut
PPS: j'ai fait beaucoup de recherche sur internet pour mettre un theme par défaut, j'ai trouver, j'essaie de trouver pour mettre une taille du texte par défaut, et j'ai rien trouvé..., c'est pour sa que je fais appel au zoli PHPFrance !
