par
chris51200 » 06 mai 2007, 09:32
Bonjour, je voudrais connaitre la methode pour realiser un formulaire à choix multiple comme ceux que l'on trouve sur les site de rencontre ou on peux choisir sa region et sa ville
Je m'explique:
dabord une selction de la region pour choix multiple, un fois le choix selectionner sans validation, apparition a cote de ce formulaire, d'un autre formulaire qui permet de choisir la ville.
Comment faut il faire? une base de données ou pas?
merci
Bonjour, je voudrais connaitre la methode pour realiser un formulaire à choix multiple comme ceux que l'on trouve sur les site de rencontre ou on peux choisir sa region et sa ville
Je m'explique:
dabord une selction de la region pour choix multiple, un fois le choix selectionner sans validation, apparition a cote de ce formulaire, d'un autre formulaire qui permet de choisir la ville.
Comment faut il faire? une base de données ou pas?
merci