Pb variable $HTTP_HOST

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Pb variable $HTTP_HOST

par Ryle » 09 mai 2007, 16:06

Juste une petite remarque en passant, il n'est pas nécessaire de mettre une variable entre guillemets pour en afficher le contenu.. ce n'est pas pour rien que l'on clame à tout va qu'il faut sortir ses variables ;)

Par ailleurs, il doit te manquer l'index du tableau retourné par la fonction explode() si tu ne veux pas qu'il t'affiche juste "Array" :)
$IdentDomain = explode(".", $_SERVER["SERVER_NAME"]); 
echo $IdentDomain[0]; 
Edit : argh.. grillé ! :) .. bah au moins comme ça, ça devrait lui rester ;)

par jojolapine » 09 mai 2007, 16:02

il vaut mieux écrire
$domain =$_SERVER["SERVER_NAME"] ;
$IdentDomain = explode(".", $domain );
echo $IdentDomain[0]; 

par hashut » 09 mai 2007, 15:59

Merci sa ma aidee sa marche nickel

Code : Tout sélectionner

$domain =$_SERVER["SERVER_NAME"] ; $IdentDomain = explode(".", $domain ); echo"$IdentDomain";
merci

par jojolapine » 09 mai 2007, 12:40

pour commencer, utilise la variable: $_SERVER["SERVER_NAME"]
tu as les www. en moins, ensuite, un simple explode et tu devrais pouvoir de débrouiller

Pb variable $HTTP_HOST

par hashut » 09 mai 2007, 12:07

Bonjour
une petite quetion con

je recupere la variable $HTTP_HOST
comment faire pour enlever le 3 www. et l'extension .com

si $HTTP_HOST = www.phpfrance.com
commant affiche avec un echo phpfrance seulement

Code : Tout sélectionner

$domain = $HTTP_HOST ; echo $domain ; ##sans www. ## ##Ni .com ###
merci d'avance