par
vincenze2000 » 10 mai 2007, 12:29
Bonjour à toutes et à tous,
je suis entrain de chercher depuis quelques temps déjà une solution à mon problème.
En résumé, j'envoie un mail au format html par la fonction mail() dans lequel je mets un formulaire. Le formulaire s'affiche correctement, pourtant je n'arrive pas à l'envoyer (en redirigeant vers une page hébergée par ailleurs).
Pour information, j'utilise :
MIME-Version: 1.0
Content-type: text/html; charset=iso-8859-1
<form method="post" action="**/test/formulaire_mail2.php" name="form">
Surface habitable :
<input type="text" name="SurfHab" size="10" >
<input type="submit" name="cmdPost" value="Envoyer"/>
Voilà, en espérant que vous allez pouvoir m'aider.
Cordialement, Vincent
Bonjour à toutes et à tous,
je suis entrain de chercher depuis quelques temps déjà une solution à mon problème.
En résumé, j'envoie un mail au format html par la fonction mail() dans lequel je mets un formulaire. Le formulaire s'affiche correctement, pourtant je n'arrive pas à l'envoyer (en redirigeant vers une page hébergée par ailleurs).
Pour information, j'utilise :
MIME-Version: 1.0
Content-type: text/html; charset=iso-8859-1
<form method="post" action="**/test/formulaire_mail2.php" name="form">
Surface habitable :
<input type="text" name="SurfHab" size="10" >
<input type="submit" name="cmdPost" value="Envoyer"/>
Voilà, en espérant que vous allez pouvoir m'aider.
Cordialement, Vincent