par
Ryle » 13 mai 2007, 01:29
Ma première question serait : et c'est sensé faire quoi ?
Parce que concrètement, le code que tout nous donne, n'est rien de plus que l'affectation d'une chaine dans une variable et il n'y a pas d'erreur en cela.
Si ensuite tu utilises eval() pour executer ta chaine comme du code php ou si tu l'utilises directement sans le $switch = "..." alors y a effectivement des choses qui ne vont pas

Du genre si la valeur de $_GET['id'] est 2, est-il sensé afficher "maison" ou "appartement" ?
Bref, donne nous peut être un peu plus de code ou explique nous où tu veux en venir parce que là, on peut difficilement deviner

Ma première question serait : et c'est sensé faire quoi ?
Parce que concrètement, le code que tout nous donne, n'est rien de plus que l'affectation d'une chaine dans une variable et il n'y a pas d'erreur en cela.
Si ensuite tu utilises eval() pour executer ta chaine comme du code php ou si tu l'utilises directement sans le $switch = "..." alors y a effectivement des choses qui ne vont pas :) Du genre si la valeur de $_GET['id'] est 2, est-il sensé afficher "maison" ou "appartement" ?
Bref, donne nous peut être un peu plus de code ou explique nous où tu veux en venir parce que là, on peut difficilement deviner :)