Création de login / compte

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Création de login / compte

par Ultim4T0m » 14 mai 2007, 13:18

Dans ce cas n'oublie pas le tag Résolu ;)

par SpikeHead » 14 mai 2007, 13:02

Merci beaucoup !

Problème résolu ^^

par jojolapine » 14 mai 2007, 13:00

Création de login / compte

par SpikeHead » 14 mai 2007, 12:38

Bonjour à tous,

Voilà, je fais appel à vous suite à des recherches que j'ai du mal mener car je n'ai rien trouver alors que je pense que mon soucis doit revenir très souvent :o

Vraiment désolé si la question à déjà était posé.

Alors voilà je vous explique, je dois faire un projet pour une epreuve, et je dois en fait transformer un site statique HTML en site dynamique PHP.

En gros, j'aimerais savoir comment faire ou s'il existe un tuto expliquant comment créé des comptes d'utilisateur (donc que le mec puisse s'inscrire sur mon site, et qu'il puisse avoir ainsi accès à d'autre truc en étant loggué) ?

Le contexte en fait c'est un site de gîte (gîte de france ect...) et qu'on doit faire en sorte qu'un client puisse remplir un formulaire de réservation en ligne et qu'il puisse par la suite le supprimer ou le modifier, c'est pourquoi j'ai penser à créé une sorte "d'interface utilisateur"

Quelqu'un aurait des infos ?

Grand merci à vous, et bonne journée.