par
Bipsy » 16 mai 2007, 17:06
Merci beaucoup, je comprends un peu mieux, tout du moins cette partie la du code, je vais continuer a l'explorer !
Bonne fin de semaine,
Bipsy.
Merci beaucoup, je comprends un peu mieux, tout du moins cette partie la du code, je vais continuer a l'explorer !
Bonne fin de semaine,
Bipsy.