par
@rthur » 17 mai 2007, 18:52
//comparaison avec la base de donnee
if (($tbl['login'] !=$Login)&&($tbl['mdp'] !=$Pass))
{
echo "erreur de connexion";
}
else
{
//redirection
$action = 'menu.php';
}
Traduit en français, voila ce que donne ta condition:
Code : Tout sélectionner
SI (le login ET le mot de passe sont incorrects) ALORS
erreur de connexion
SINON
connexion OKA mon avis un "OU" serait plus logique...
[php]//comparaison avec la base de donnee
if (($tbl['login'] !=$Login)&&($tbl['mdp'] !=$Pass))
{
echo "erreur de connexion";
}
else
{
//redirection
$action = 'menu.php';
}
[/php]
Traduit en français, voila ce que donne ta condition:
[code]SI (le login ET le mot de passe sont incorrects) ALORS
erreur de connexion
SINON
connexion OK[/code]A mon avis un "OU" serait plus logique...