par
alaingpl » 19 mai 2007, 08:37
Fais voir le code.
Le principe du tuto est d'afficher le nombre de connecté.
Si j'ai bien compris ce que tu veux, dans la bd il faut que tu incrémentes le pseudo au lieu de l'IP. Cela implique auparavant que c'est dernier soient inscrit et que tu fonctionnes en session pour identifier tes visiteurs. Dans ce cas tu vas créer une variable (le pseudo), puis tu l'insères dans dans ta bd à la place de l'iP.
bon courage
Fais voir le code.
Le principe du tuto est d'afficher le nombre de connecté.
Si j'ai bien compris ce que tu veux, dans la bd il faut que tu incrémentes le pseudo au lieu de l'IP. Cela implique auparavant que c'est dernier soient inscrit et que tu fonctionnes en session pour identifier tes visiteurs. Dans ce cas tu vas créer une variable (le pseudo), puis tu l'insères dans dans ta bd à la place de l'iP.
bon courage