probleme avec header

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : probleme avec header

par jojolapine » 19 mai 2007, 13:21

essaye d'enlever l'espace entre header et la parenthèse...?

par thehawk » 19 mai 2007, 13:18

ou alors fait une redirection meta

toujours pas

par francois92911 » 19 mai 2007, 13:15

ca ne marche toujours pas... je ne comprends pas. En plus j'utilise des header dans d'autres pages et ceux la marchent très bien. Pour répondre au msg de jojolapine si je fais
if ($_POST['question1']=="bonne reponse")
{
echo "je suis dans le if";
header ("Location: question2.php");
}
pas de probleme, "je suis dans le if" s'affiche bien, mais la redirection ne se fait pas.

J'ai aussi essayé d'enlever l'espace, j'ai aussi essayé de remplacer les " par des ' ... mais ca ne marche pas. Bon... je vais faire autrement, par exemple afficher un lien vers la question 2... moins pratique mais la je n'ai pas le choix...
if ($_POST['question1']=="bonne reponse")
{
echo "<a href='question2.php'>aller à la question 2</a>";
}
Merci pour vos réponses

par Aureusms » 19 mai 2007, 13:12

Est ce que ta fonction est inclue dans une autre ?

par sylvaing26 » 19 mai 2007, 00:07

ok milles excuses :lol:

par Sékiltoyai » 18 mai 2007, 23:01

le hearder doit se mettre avant entre les balises <Head> et </head> de ton code html
Non, il ne faut pas confondre les header envoyés par php et les header incorporés dans le code html. Les header envoyés par php doivent être simplement envoyés avant tout caractère.

par sylvaing26 » 18 mai 2007, 22:53

le hearder doit se mettre avant entre les balises <Head> et </head> de ton code html

par thehawk » 18 mai 2007, 20:08

essaye d'enlever l'espace entre location et le nom du fichier
 header("Location:question2.php");

par jojolapine » 18 mai 2007, 18:05

et si tu faits ça:
<?php
function quizz()
{
    if ($_POST['question1']=="bonne reponse")
    {
        echo "je suis dans le if";
        header("Location: question2.php");  // en chemin absolu ca ne marche pas non plus !
     }
     else
     {
        echo "mauvaise reponse !";
     }
}
?> 
qu'est-ce que ça donne?

probleme avec header

par francois92911 » 18 mai 2007, 17:43

Bonjour,
ma redirection header ne marche pas. Pourtant mon code est ultra simple.
<?
function quizz()
{
if ($_POST['question1']=="bonne reponse")
{
header("Location: question2.php");  // en chemin absolu ca ne marche pas non plus !
}
else
{
echo "mauvaise reponse !";
}
}
?>
La redirection ne se fait pas. J'ai bien vérifié qu'il n'y ait pas d'espace qui traine... Queslqu'un a une idée ? merci d'avance.