par
Truc » 19 mai 2007, 12:37
Il te faut enregistrer ces données quelque part (ex.
session) puis rediriger vers cette page.
Tu peux regarder ce sujet de la
FAQ
Notamment cette partie :
/* Récupération des données du formulaire */
$prenom = isset($_POST['prenom']) ? trim($_POST['prenom']) : "";
...
Regarde ce que deviennent ces variables.... pour la syntaxe c'est
ICI
Il te faut enregistrer ces données quelque part (ex. [url=http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/07/20/34-les-sessions-php]session[/url]) puis rediriger vers cette page.
Tu peux regarder ce sujet de la [url=http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-12858.php]FAQ[/url]
Notamment cette partie :
[php]/* Récupération des données du formulaire */
$prenom = isset($_POST['prenom']) ? trim($_POST['prenom']) : "";
...[/php]
Regarde ce que deviennent ces variables.... pour la syntaxe c'est [url=http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-14111.php]ICI[/url]