par
chris51200 » 19 mai 2007, 12:16
Bonjour comment recuperer a la page 3 ,une variable saisie sur une page 1 . La page 2 etant un traitment divers..
merci
Bonjour comment recuperer a la page 3 ,une variable saisie sur une page 1 . La page 2 etant un traitment divers..
merci