par
francois92911 » 19 mai 2007, 13:15
ca ne marche toujours pas... je ne comprends pas. En plus j'utilise des header dans d'autres pages et ceux la marchent très bien. Pour répondre au msg de jojolapine si je fais
if ($_POST['question1']=="bonne reponse")
{
echo "je suis dans le if";
header ("Location: question2.php");
}
pas de probleme, "je suis dans le if" s'affiche bien, mais la redirection ne se fait pas.
J'ai aussi essayé d'enlever l'espace, j'ai aussi essayé de remplacer les " par des ' ... mais ca ne marche pas. Bon... je vais faire autrement, par exemple afficher un lien vers la question 2... moins pratique mais la je n'ai pas le choix...
if ($_POST['question1']=="bonne reponse")
{
echo "<a href='question2.php'>aller à la question 2</a>";
}
Merci pour vos réponses
ca ne marche toujours pas... je ne comprends pas. En plus j'utilise des header dans d'autres pages et ceux la marchent très bien. Pour répondre au msg de jojolapine si je fais
[php]
if ($_POST['question1']=="bonne reponse")
{
echo "je suis dans le if";
header ("Location: question2.php");
}
[/php]
pas de probleme, "je suis dans le if" s'affiche bien, mais la redirection ne se fait pas.
J'ai aussi essayé d'enlever l'espace, j'ai aussi essayé de remplacer les " par des ' ... mais ca ne marche pas. Bon... je vais faire autrement, par exemple afficher un lien vers la question 2... moins pratique mais la je n'ai pas le choix...
[php]
if ($_POST['question1']=="bonne reponse")
{
echo "<a href='question2.php'>aller à la question 2</a>";
}
[/php]
Merci pour vos réponses