par
zeus » 23 mai 2007, 16:28
Je suis pratiquement sûr qu'il faut indiquer le chemin depuis la racine du serveur.
Je ne comprend pas pourquoi tu te prends autant la tête à modifier un chemin.

Si ça fonctionne avec l'url depuis la racine, pourquoi vouloir la raccourcir

Je suis pratiquement sûr qu'il faut indiquer le chemin depuis la racine du serveur.
Je ne comprend pas pourquoi tu te prends autant la tête à modifier un chemin. :-k
Si ça fonctionne avec l'url depuis la racine, pourquoi vouloir la raccourcir :?: