.htaccess

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : .htaccess

.htaccess

par hashut » 23 mai 2007, 18:20

c'est plus facile pour les utilisateur du serveur c'est tous

si c'est pas possible pas grave

par zeus » 23 mai 2007, 16:28

Je suis pratiquement sûr qu'il faut indiquer le chemin depuis la racine du serveur.

Je ne comprend pas pourquoi tu te prends autant la tête à modifier un chemin. :-k
Si ça fonctionne avec l'url depuis la racine, pourquoi vouloir la raccourcir :?:

.htaccess helpp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par hashut » 23 mai 2007, 15:58

Personne peut m'aide
snifff
sa me rend fou cette merde

merci de m'aider svp

.htaccess

par hashut » 22 mai 2007, 17:47

Salut
j'ai une petit question
est il possible dans un fichier .htaccess
AuthFile de ne pas metre le chemin absolu mais juste la racine du site

AuthFile /home/user/htm/admin/passlist.txt
changer par
AuthFile admin/passlist.txt

je n'arrive pas
pouvez vous m'aidez
merci