par
matonisuka » 24 mai 2007, 12:19
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour, récupérer un lien dans une chaine de caractère de ma base de donnée, et si il y a plusieurs liens, comment les séparer.
merci
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour, récupérer un lien dans une chaine de caractère de ma base de donnée, et si il y a plusieurs liens, comment les séparer.
merci