par
dunbar » 25 mai 2007, 09:55

Je voie vraiment pas se qu'il y à de bourin dans cette solution

De plus ta solution (et tu le dit toi même n'ai pas fiable à 100% suivant le naviguateur), alors que ma solution est TOTALEMENT invisible et elle se fou royalement des naviguateurs.
[quote="Sékiltoyai"]C'est un peu bourrin comme technique pour protéger des images et vidéos.
Si tu veux une solution moins violente, je t'invite à lire ceci : http://www.phpfrance.com/forums/voir_reponse-194004.php#194004[/quote]
:afraid: Je voie vraiment pas se qu'il y à de bourin dans cette solution :afraid:
De plus ta solution (et tu le dit toi même n'ai pas fiable à 100% suivant le naviguateur), alors que ma solution est TOTALEMENT invisible et elle se fou royalement des naviguateurs.