probleme d affichage

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : probleme d affichage

par Cyrano » 24 mai 2007, 19:37

Tu es sûr que c'est possible?
Moi je suis certain que c'est impossible :-k

par @rthur » 24 mai 2007, 18:14

Bonjour,

Un espace dans le nom d'une table et dans le nom d'un champ SQL je dois avouer que c'est la 1ère fois que je vois ça...
Tu es sûr que c'est possible?

par jpaul » 24 mai 2007, 18:12

Bonjour,

A ta place, je testerais ma requête avec phpMyAdmin.
Ceci dit, je ne suis pas sur que l'on soit autorisé à mettre des espaces dans le noms de tables et de champs.
Enfin moi ça ne me serait pas venu à l'idée mais faut dire que j'ai commencé l'informatique depuis un certain temps et qu'il y avait pas mal de restrictions ;).

probleme d affichage

par sum » 24 mai 2007, 14:22

function LireDistanceParcourue()

Code : Tout sélectionner

{ $this->resultat = mysql_query("SELECT 'distance parcourue' FROM 'informations journalieres'"); if($this->resultat) { $data = mysql_fetch_assoc($this->resultat ); print($data['distance parcourue']) ; mysql_free_result($this->resultat); } }
avec print je n arrive pas a afficher la valeur.