Problème de cache

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Problème de cache

par dunbar » 28 mai 2007, 21:48

Finalement il écrit bien mais je pense qu'il me lie la vidéo rester en cache :?:
Donc est t'il possible de vidée le cache automatiquement .

Problème de cache

par dunbar » 28 mai 2007, 21:29

Bonjour,

Je créer un fichier txt à partir des données de ma page et il se passe un truc bizarre mon code
<?php
include "data/config.php";

        print_r($_GET);
        //****************************************
		//**	Connexion à la base de données 	**
		//****************************************

		//Connexion à la base de données

		$connection = mysql_connect( DB_HOST, DB_LOGIN, DB_PASS)
		or die("Erreur MySQL : impossible de se connecter au serveur de données");

		//Sélection de la base de données

		mysql_select_db(DB_BASE)
		or die("Erreur MySQL : impossible de se connecter à la base de données '".DB_BASE."'");

		//****************************************
        //****Récupération de la video via sont id******/////

        $video_detail= (isset($_GET['id_video'])) ? " WHERE id_video = '".$_GET['id_video']."'" : "";

        //****Requete*****/

        $sql = "SELECT * FROM movie ".$video_detail;

        $result = mysql_query($sql) or die ('Erreur de liens : '.mysql_error());
        $total = mysql_num_rows($result);
        $row = mysql_fetch_array($result);

        //*****Affichage des résultats de la requete *******///
        
        if($total) {

        echo '<pre>';
        print_r($row) ;
        echo'</pre>';

         //****Creation du fichier .TXT********////



        if ( ! empty($row) ) {

        $txt   = 'Auteur='.$auteur."\r\n";
        $txt  .= 'flv='.$row['adr_video']."\r\n";
        $txt  .= 'title='.$row['titre']."\r\n";
        $txt  .= 'width='.$width."\r\n";
        $txt  .= 'height='.$height. "\r\n";
        $txt  .= 'playercolor='.$playercolor."\r\n";
        $txt  .= 'bgcolor1='.$bgcolor1."\r\n";
        $txt  .= 'bgcolor2='.$bgcolor2."\r\n";
        $txt  .= 'buttoncolor='.$buttoncolor."\r\n";
        $txt  .= 'buttonovercolor='.$buttonovercolor."\r\n";
        $txt  .= 'slidercolor1='.$slidercolor1."\r\n";
        $txt  .= 'slidercolor2='.$slidercolor2."\r\n";
        $txt  .= 'sliderovercolor='.$sliderovercolor."\r\n";
        $txt  .= 'loadingcolor='.$loadingcolor."\r\n";
        $txt  .= 'showstop='.$showstop."\r\n";
        $txt  .= 'showvolume='.$showvolume."\r\n";
        $txt  .= 'showtime='.$showtime."\r\n";
        $txt  .= 'showfullscreen='.$showfullscreen ."\r\n";
        $txt  .= 'showswitchsubtitles='.$showswitchsubtitles."\r\n";
        $txt  .= 'srt='.$srt."\r\n";


        file_put_contents('flv_config_maxi.txt', $txt) ;                                  //****creation du fichier .txt*****//
          }

         //*****Fin de création du .TXT**************//

          }


?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Video de dunbar</title>
</head>

<body>

<table summary="Des vidéos de dunbar" width="35%">
	<thead>
	</thead>
	<tfoot>
	</tfoot>
	<tr>
		<td>
		<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="320" height="240">
			<param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
			<param name="allowFullScreen" value="true" />
			<param name="FlashVars" value="config=flv_config_maxi.txt" />
			<p>Problème chargement du fichier</p>
						</object>
		</td>
	</tr>
</table>

</body>

</html>

<?php

?>
Il récupére bien la bonne id, mon print_r ($row) correspond à la bonne id mais ce :tir2: de php m'écrit mon fichier .txt avec la première entrée de ma TABLE alors ma question pourquoi :?:

D'avance merci :wink: