Topic Anywhere + PHPBB2 = Bug, aidez moi svp

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Topic Anywhere + PHPBB2 = Bug, aidez moi svp

par Sékiltoyai » 29 mai 2007, 00:42

:arrow: Tu n'as donc pas copié le fichier lang_topics_anywhere.php là où il fallait.
Voilà... Ca répond à ta question je suis allé voir sur la page...

par Hubert Roksor » 29 mai 2007, 00:39

Ben la réponse est dans le message d'erreur :

Code : Tout sélectionner

Warning: main(./language/lang_french/lang_topics_anywhere.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory
:arrow: Tu n'as donc pas copié le fichier lang_topics_anywhere.php là où il fallait.

Au fait, ce serait cool d'éviter le langage SMS, on a une tolérance très basse à ce sujet, merci.

par shepard » 29 mai 2007, 00:30

Bien sur tu es allé voir la page ke jai mi ?

par Sékiltoyai » 29 mai 2007, 00:27

Tu as bien copié les fichiers contenus dans l'archive du mod dans les dossiers correspondants de ton forum ?

par shepard » 29 mai 2007, 00:17

deja fait, c'était surtout pour savoir si un webmaster avauit deja eu le meme probleme !

par thehawk » 29 mai 2007, 00:11

regarde plutot avec le support de phbb et non avec nous ^^

Topic Anywhere + PHPBB2 = Bug, aidez moi svp

par shepard » 28 mai 2007, 23:56

Je voudrai installer l add one "Topic Anywhere" pour mon forum phpbbb2, à ma surprise j'ai une erreur, touyte les phrases n apparaisse pa, cela marché tres bien par le passe avec phpbb premier du nom !
Venez constater ici : http://women.jexiste.fr/scripts/phpbb2/ ... ywhere.php