par
sylvaing26 » 30 mai 2007, 15:24
Megadeth à raison, si tu veux ne pas recreer une page à chaque fois lorsque tu clique sur un lien, integre tous tes parametres dans une page PHP à part que tu "incristera" dans ta page par le biai de la fonction include().
En suite tu n'as plus qu'a savoir creer des chaines et interroger une base de donnée pour que lorsqu'une personne clique sur le lien, un parametre est envoyé a la page courante qui se rechargera et les infos appellée par le paramtre seront affichée ...
C'est un peu a t'expliquer mais dis nous en plus pour qu'on soit bien plus precis dans notre explication, de plus, un bout de code nous aiderai bien a savoir dans quelle voie tu te lance et ce que tu cherches a faire
Megadeth à raison, si tu veux ne pas recreer une page à chaque fois lorsque tu clique sur un lien, integre tous tes parametres dans une page PHP à part que tu "incristera" dans ta page par le biai de la fonction include().
En suite tu n'as plus qu'a savoir creer des chaines et interroger une base de donnée pour que lorsqu'une personne clique sur le lien, un parametre est envoyé a la page courante qui se rechargera et les infos appellée par le paramtre seront affichée ...
C'est un peu a t'expliquer mais dis nous en plus pour qu'on soit bien plus precis dans notre explication, de plus, un bout de code nous aiderai bien a savoir dans quelle voie tu te lance et ce que tu cherches a faire