par
owsion » 02 juin 2007, 12:56
Re à tous,
merci de vos réponses.
Pour jpaul, oui, j'ai essayé toute sorte d'échappement (antislash, double, triple, apostrophe, guillemet...) Rien ne fonctionne.
Pour Cyrano, lorsque j'envoie la commande ls via un telnet sur le serveur Linux, tout fonctionne parfaitement. J'ai néanmoins constaté que tous les espaces et caractères spéciaux étaient échappés par un antislash.
J'ai effectivement aussi pensé à remplacer l'apostrophe par "autre chose", mais la langue française à la fâcheuse manie d'en faire un usage fréquent (titre de chansons, de films,...).
Une solution codée serait donc la bienvenue.
Merci encore de vos conseils.
Re à tous,
merci de vos réponses.
Pour jpaul, oui, j'ai essayé toute sorte d'échappement (antislash, double, triple, apostrophe, guillemet...) Rien ne fonctionne.
Pour Cyrano, lorsque j'envoie la commande ls via un telnet sur le serveur Linux, tout fonctionne parfaitement. J'ai néanmoins constaté que tous les espaces et caractères spéciaux étaient échappés par un antislash.
J'ai effectivement aussi pensé à remplacer l'apostrophe par "autre chose", mais la langue française à la fâcheuse manie d'en faire un usage fréquent (titre de chansons, de films,...).
Une solution codée serait donc la bienvenue.
Merci encore de vos conseils.