par
Sékiltoyai » 03 juin 2007, 23:04
Lorsque l'on rafraichit une page avec une requète post, la requète est renvoyée à chaque rafraichissement, quoi que l'on fasse. C'est à toi de coder de manière à ignorer les données qui ont déjà été reçues, par exemple en assignant à chaque formulaire un identifiant unique que tu enregistres, et tester ainsi si le formulaire a déjà été pris en compte...
Lorsque l'on rafraichit une page avec une requète post, la requète est renvoyée à chaque rafraichissement, quoi que l'on fasse. C'est à toi de coder de manière à ignorer les données qui ont déjà été reçues, par exemple en assignant à chaque formulaire un identifiant unique que tu enregistres, et tester ainsi si le formulaire a déjà été pris en compte...