par
Nicolas63 » 05 juin 2007, 09:58
J'ai oublié de préciser, le focus s'affiche quand on passe sur un bouton, pou nous indiquer ce que l'on trouvera à l'intérieur.
Sinon en bas de la page c'est un moteur de recherche, on tape ses mots à chercher, on choisit dans le combobox dans quel domaine chercher, puis on lance la recherche avec le bouton image.
J'ai oublié de préciser, le focus s'affiche quand on passe sur un bouton, pou nous indiquer ce que l'on trouvera à l'intérieur.
Sinon en bas de la page c'est un moteur de recherche, on tape ses mots à chercher, on choisit dans le combobox dans quel domaine chercher, puis on lance la recherche avec le bouton image.