Fin de session

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Fin de session

par Sékiltoyai » 06 juin 2007, 00:17

Si tu enregistres la dernière heure de connexion, c'est à dire que quand ta session débute, tu l'enregistres dans la base de données, comme tu fais actuellement, mais tu enregistres l'heure courante dans un deuxième champ.
Le membre va cliquer sur plusieurs liens, à chaque fois qu'il charge une page, tu mets à jour l'un des 2 champs mais pas l'autre. A la fin, tu as l'heure de connexion et l'heure de déconnexion, l'heure de déconnexion étant l'heure que tu as actualisé à chaque page.

Et à la session suivante, tu recommences.

par dunbar » 05 juin 2007, 20:46

Tu enregistres la dernière connexion de cette personne, en plus de l'heure du début de connexion.
L'heure de début ne me pose aucun problème, mais par contre c'est l'heure de fin qui me pose un soucis

par Sékiltoyai » 05 juin 2007, 20:01

Tu enregistres la dernière connexion de cette personne, en plus de l'heure du début de connexion.

Fin de session

par dunbar » 05 juin 2007, 19:25

Bonsoir,

J'ai créer des statistique pour mon site avec entre autre l'heure de connexion, alors ma question comment je pourrais faire pour connaitre la fin de session (l'heure de fin de session) donc connaitre l'heure à laquelle l'utilisateur à quitter le site :wink:

D'avance merci