par
Sékiltoyai » 06 juin 2007, 00:17
Si tu enregistres la dernière heure de connexion, c'est à dire que quand ta session débute, tu l'enregistres dans la base de données, comme tu fais actuellement, mais tu enregistres l'heure courante dans un deuxième champ.
Le membre va cliquer sur plusieurs liens, à chaque fois qu'il charge une page, tu mets à jour l'un des 2 champs mais pas l'autre. A la fin, tu as l'heure de connexion et l'heure de déconnexion, l'heure de déconnexion étant l'heure que tu as actualisé à chaque page.
Et à la session suivante, tu recommences.
Si tu enregistres la dernière heure de connexion, c'est à dire que quand ta session débute, tu l'enregistres dans la base de données, comme tu fais actuellement, mais tu enregistres l'heure courante dans un deuxième champ.
Le membre va cliquer sur plusieurs liens, à chaque fois qu'il charge une page, tu mets à jour l'un des 2 champs mais pas l'autre. A la fin, tu as l'heure de connexion et l'heure de déconnexion, l'heure de déconnexion étant l'heure que tu as actualisé à chaque page.
Et à la session suivante, tu recommences.