Mise à jour du texte d'un site via PHP

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Mise à jour du texte d'un site via PHP

par jpaul » 06 juin 2007, 12:08

Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste mais comme personne ne réponds, je vais dire comment je ferais :
un formulaire (avec probablement un/des text area) situé dans un répertoire protégé par un .htaccess (en faisant attention que le script de traitement du formulaire soit lui aussi dans le répertoire protégé).

S'il y a des failles de sécurité, il va y a voir des réactions et je vais encore apprendre quelque chose ;)...

Mise à jour du texte d'un site via PHP

par goth187 » 06 juin 2007, 08:53

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études je dois réaliser un tutorial de mise à jour pour un commanditaire à qui nous avons créer un site, hors nous aimerions que ce dernier via un script PHP puisse accéder à ses pages et que les champs de texte apparaissent comme des champs de texte d'un formulaire afin qu'il puisse les modifier à sa guise sans toucher au reste du site, le tout sécurisé pour que seuls eux puissent y accéder, merci de vos réponses.