par
jpaul » 07 juin 2007, 14:20
Il est possible de télécharger un document word et de l'ouvrir dans word sur la station :
http://www.phpfrance.com/forums/viewtop ... ht=#195773
Pour remettre le document modifié sur le serveur, il faudra le sauvegarder localement et le renvoyer au serveur...
Mais attention si :
1 charge le fichier et travaille dessus
2 charge le fichier et travaille dessus
1 qui a fini met à jour le fichier sur le serveur en envoyant le fichier
2 envoie le fichier sur le serveur à son tour
Alors les modifs de 1 sont perdues...
Il est possible de télécharger un document word et de l'ouvrir dans word sur la station :
[url]http://www.phpfrance.com/forums/viewtopic.php?p=195773&highlight=#195773[/url]
Pour remettre le document modifié sur le serveur, il faudra le sauvegarder localement et le renvoyer au serveur...
Mais attention si :
1 charge le fichier et travaille dessus
2 charge le fichier et travaille dessus
1 qui a fini met à jour le fichier sur le serveur en envoyant le fichier
2 envoie le fichier sur le serveur à son tour
Alors les modifs de 1 sont perdues...