par
iclo » 08 juin 2007, 10:41
Salut,
Heu ici, c'est la partie html, si il s'agit d'un problème de php, un modérateur va probablement déplacer le message dans la bonne partie.
Concernant ton problème, tu peux déja commencé par nous résumer ce que tu cherches à faire et ce qui ne marche pas. Si on parvient à isoler un peu le problème, tu pourras probablement nous poster les fragements de code concernés.
Ps: Comprends bien que vu le nombre de personnes demandant de l'aide, les bénévoles qui animent ce forum( quand ils ont un moment de libre), ne peuvent pas faire du débugage à la carte par mail. Penses à lire les règles du forum

Salut,
Heu ici, c'est la partie html, si il s'agit d'un problème de php, un modérateur va probablement déplacer le message dans la bonne partie.
Concernant ton problème, tu peux déja commencé par nous résumer ce que tu cherches à faire et ce qui ne marche pas. Si on parvient à isoler un peu le problème, tu pourras probablement nous poster les fragements de code concernés.
Ps: Comprends bien que vu le nombre de personnes demandant de l'aide, les bénévoles qui animent ce forum( quand ils ont un moment de libre), ne peuvent pas faire du débugage à la carte par mail. Penses à lire les règles du forum ;)