par
Sékiltoyai » 09 juin 2007, 23:22
Bah écoute, c'est logique, tu initialises un tableau vide, et tu essayes d'accéder à des éléments de ton tableau, il y a forcément une erreur, vu que ces éléments n'existent pas...
Bah écoute, c'est logique, tu initialises un tableau vide, et tu essayes d'accéder à des éléments de ton tableau, il y a forcément une erreur, vu que ces éléments n'existent pas...