par
Tong » 11 juin 2007, 13:07
Mouais, je me doutais que ça manquait un peu de clarté
Mon site est fait sous Oscss (plus ou moins Occommerce donc).
La structure du site est donc déjà définie et ça serait un peu trop de sueur que de tout changer.
Donc sous oscommerce, les fichiers principaux font appel, dès qu'il y a du texte, aux fichiers de langue qui stockent le texte dans des variables avec des define().
L'appel à un texte se fait donc comme ça :
Et dans le fichier de langue française (par exemple) on trouvera :
Cette façon de procéder me va bien. Sauf que si le texte est un peu complexe, avec des liens hypertexte et cie, ça devient assez lourd.
Donc j'aimerais trouver une syntaxe plus pratique, qui me permette de stocker dans une variable une portion de code entière.
C'est sans doute pas bien compliqué mais hem, je galère un peu en php (bon ok beaucoup

)