Problème avec formulaire

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Problème avec formulaire

par Sékiltoyai » 12 juin 2007, 15:23

Multipost :-/

par DocType » 12 juin 2007, 15:12

avec un peu plus de volonté de chercher le bug, ou plus de volonté de nous aiguiller, nous fournir tout le code...ce serait vachement pratique :wink:

Problème avec formulaire

par bondjeje » 12 juin 2007, 14:55

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir par e-mail les réponses au questionnaire :

http://jeuxvideo.net.xooit.com/portal.php?pid=13


Et voici le code de la page d'envoi :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> 
<head> 
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> 
<meta http-equiv="refresh" content="10; url=http://jeuxvideo.net.xooit.com/index.php" /> 
<title>Concours PS3</title> 
</head> 
<body> 


<?php

 $msg = "Réponses au formulaire de ";
 $msg .= "$Pseudo\n\n";
 $msg .= '1 : ' . $_POST['q01'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '2 : ' . $_POST['q02'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '3 : ' . $_POST['q03'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '4 : ' . $_POST['q04'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '5 : ' . $_POST['q05'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '6 : ' . $_POST['q06'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '7 : ' . $_POST['q07'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '8 : ' . $_POST['q08'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '9 : ' . $_POST['q09'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '10 : ' . $_POST['q10'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '11 : ' . $_POST['q11'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '12 : ' . $_POST['q12'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '13 : ' . $_POST['q13'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '14 : ' . $_POST['q14'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '15 : ' . $_POST['q15'];
 $msg .= "\n";
 $msg .= '16 : ' . $_POST['q16'];
 
 $recipient = "[email protected]";
 $subject = "Formulaire";
  
 $mailheaders = "From: Mon test de formulaire<> \n";
 $mailheaders .= "Reply-To: $Email\n\n";
  
 mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
 
 
 echo "Formulaire envoyé";
 echo "<H1 align=center>Merci $Pseudo </H1>";
 echo "<P align=center>";
 echo "Votre formulaire a bien été envoyé !</P>";

  
 ?> 

 
</body> 
</html> 


Je voudrai savoir où est le problème.