par
zeus » 14 juin 2007, 10:52
selon moi, cette fonction converti une chaine.
Tu désires afficher la chaine converti.
Imagine que je te demande non plus de convertir une seconde chaine et de la mémoriser dans un fichier, il te faudra créer une seconde fonction qui va faire le même travail que la 1ère mais qui va enregistrer le résultat dans un fichier.
Avec ma fonction, tu n'as qu'a ré-utiliser la fonction convert() mais, au lieu de faire un echo, tu mémorises le résultat dans un fichier

selon moi, cette fonction converti une chaine.
Tu désires afficher la chaine converti.
Imagine que je te demande non plus de convertir une seconde chaine et de la mémoriser dans un fichier, il te faudra créer une seconde fonction qui va faire le même travail que la 1ère mais qui va enregistrer le résultat dans un fichier.
Avec ma fonction, tu n'as qu'a ré-utiliser la fonction convert() mais, au lieu de faire un echo, tu mémorises le résultat dans un fichier ;)