autre question

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : autre question

par Cyrano » 17 juin 2007, 22:46

Modération :
shepard, je n'ai pas besoin d'ajouter quoique ce soit à ce qu'a déjà mentionné @rthur, tu es prié d'éditer ton message afin d'y apporter les corrections appropriées, faute de quoi, ce sujet sera envoyé à la poubelle.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.

par @rthur » 17 juin 2007, 21:19

"Bonjour" + "Merci" + titre explicite + message en français?

Tu tentes de battre le record du nombre de règles enfreintes en un message? :lol:

autre question

par shepard » 17 juin 2007, 17:01

Vu que je n'ai pas de solution, qu'elqu'un pourrai m indiquer un script php e sondage qui puisse s integrer a mon site je veux dire par la que je voudrai rendre transparent le tableau qui le comopose ? de plus il faudrai que je puisse le metre dans une iframe piour evite le recharment de ma page^principale